My Writing Excercise in French. :D

*****

Salut! Bonjour.. Je m’apelle Laila. Je viens de Indonésie. Ja’i 15 ans. Je suis étudiante. Je vais trés bien, Merci. Enchantèe.

****

Je suis une fille, Je ne suis pas un garçon. Je suis pas grand, Je suis petit. Je suis pas viellie, Je suis jeune.
Tu es une femme, tu n’es pas un homme. Tu es grand, tu n’es pas petit. Et, Tu es vielle, tu n’es pas jeune.
L’homme est grand, Il n’est pas petit. Il est jeune, Il n’est pas vielle.
La femme est jeune, Elle n’est pas vielle. Elle est petit, Elle n’est pas grand.
Le garçon est jeune, Il n’est pas vieux. Il est grand
La fille est vielle, Elle n’est pas jeune, et Elle est grand, Elle n’est petit.

****

La pièce est dorée. La pièce n’est pas argentée.
La voiture est bleue. La voiture n’est pas noir.
La porte est rouge. La porte n’est pas blanche.
Le sac à main est brun. Le sac à main n’est pas doré.
L’immuble est blanc. C’est n’est pas noir.
Le camion est jaune. Le camion n’est pas vert.
La fleur est rouge. La fleur n’est pas jaune.

****

Je suis une femme. Je suis n’est pas un homme. Nous sommers des hommes. Nous sommers sont pas des femmes.
Des filles et des fleurs. Des hommes et une voiture.
Ceci est un sac à main. Ceux-ci sont des sacs à main. Ceci n’est pas un sac à main jaune.Ceux-ci sont pas des sacs à main blanc.

****

Ceux-ci sept camions. Trois camions n’est pas blanche. C’est jaune. Et, quarte camions est rouge.

*****

Je suis étudiante. Je ne suis pas médecin.
Tu es scientifique. Tu n’es pas manager.
Il est policier. Il n’est pas chauffeur de bus.
Elle est facteur. Elle n’est pas infirmière.

*****

La femme est sur la table argentèe. Elle n’est pas sur la table blanche.
Je suis à la voiture jaune. Je ne suis pas à la porte bleue.
Les bonbons sont dans la boîte. Où est la boîte? Elle est sur la table brune.
L’homme sont sur le canapé rouge. Le café est sur la table. C’est du café, ce n’est du chocolat.
C’est où? C’est sur la voiture. Ce n’est pas dans la voiture.
C’est une fleur. Elle est mauve. Elle est sur la boîte.
C’est un bonbon. Il est brun. Il est dans la boîte, celle-ci sur la table.
Où sont-ils? Ils sont dans la voiture dorée. Elle n’est pas argentèe, c’est dorèe.

*****

Ceux-ci sont/ Ce sont sept camions. Trois camions ne sont pas blancs. Ils sont jaunes . Les quatre autres camions sont rouges.

Fiuh. Itu dia review-ku di live mocha. Hahaha.. alhamdulilah, bintangnya gak ada yang 3. Ini sih writing. Klo speaking, jangan Tanya!! Dapet 3 bintang aja alhamdulillah.. = =’

BENER BENER HARUS BNYK LATIHAN.

Leave a Reply

